Un Séducteur à l’oeuvre…

Partager sur Facebook

Je suis de retour en France (un passage éclair pour le séminaire “Premier Pilier de la Réussite” le 17-18 janvier, avant de repartir pour San Diego) et j’ai assisté à quelque chose dans le métro qui m’a marqué.

J’étais pressé, mais pas au point de ne pas remarquer la jolie brune sur le quai d’en face. Je n’étais pas non plus pressé au point de louper la conversation qui s’est engagée entre elle et son voisin.
Il s’agissait d’une très belle jeune femme d’environ 28 ans, habillée et maquillée avec goût, qui patientait alors que son voisin (la trentaine passée, l’air jovial) chantonnait un quelconque tube du moment.

Le début de leur conversation a retenu mon attention parce qu’il était assez atypique, c’est elle qui a prononcé le premier mot :

“Pardon ?”

Elle a en fait cru qu’il lui parlait alors qu’il ne faisait que fredonner. La partie vraiment intéressante vient après.

L’homme a enchaîné en faisant exactement ce qu’il fallait.

Il ne s’est pas contenté de “Ah non, désolé, je chantais” et de retourner à sa chansonnette pour plus tard, une fois rentré chez lui, regretter d’avoir gâché l’occasion (ce que feraient 98% des Monsieur-Tout-le-Monde). Voici au contraire ce qu’il a fait (je cite de mémoire) :

“Oh, en fait je chantais. (puis sans la moindre pause ni hésitation : ) C’est l’air du temps, les fêtes et la nouvelle année qui commencent, qui me mettent de bonne humeur. J’ai toujours pensé que chanter apportait de la joie autour de soi. Vous n’êtes pas de cet avis ?

Elle, souriant : vous avez raison… et je me disais justement que j’aime vraiment cette période de l’année.
Lui : Je ne sais même plus ce que j’étais en train de chanter. Il y a des chansons qu’on entend et qui nous restent en tête pendant des heures, sans qu’on sache pourquoi. Ca t’arrive aussi ? (je me permets de te tutoyer)
Elle : Pas de problème, c’est plus sympa. En fait ça m’arrive aussi tout le temps [...]

Et en quelques instants, il était lancé. Le ton enjoué puis légèrement taquin, le langage corporel assuré, tout y était, jusqu’à la prise du numéro. Impeccable exemple d’approche et de conversation.

Vous aussi pouvez le faire.

Je vous donne cette anecdote pour deux raisons : la première est de vous montrer comment vous pouvez vous en inspirer pour réussir vos prochaines approches.
Sans le savoir (ou peut-être s’agissait-il d’un apprenti Séducteur qui savait exactement ce qu’il faisait) cet homme a utilisé un principe essentiel de la Méthode PRINCE : l’ASI (approche sans interruption).
Le concept de base de l’ASI est de ne pas interrompre l’état interne et le flux de pensée de la personne qu’on aborde. Ainsi, on se place directement dans un rapport très familier avec elle. Pour faire très court (car c’est un concept qui s’explique mieux à l’oral ou en vidéo), c’est comme si vous l’abordiez en “lisant dans ses pensées”, ce qui fait que vous n’êtes pas perçu comme un étranger.

Sans entrer dans la théorie, voici concrètement un conseil que vous pouvez appliquer immédiatement.

En ce moment, il y a deux grands “flux de pensée” véhiculés par les médias et qui se retrouvent fréquemment dans nos préoccupations et nos conversations à tous :

#1 - c’est la crise, le désespoir, pleurons sur notre triste sort, c’est la fin du monde.
et
#2 - c’est le début d’une nouvelle année, joie et bonheur à vous tous, faisons la fête.

Evidemment, l’un des deux thèmes est plus intéressant que l’autre en termes d’ambiance. Puisque le Séducteur est là pour apporter de l’énergie et de la bonne humeur, sautez sur l’occasion et profitez de ce thème de la nouvelle année.

Comme le fait remarquer Gad Elmaleh dans son nouveau spectacle,

La France est le seul pays où on se souhaite la bonne année jusqu’à fin Février !

Eh bien, voici un conseil aussi simple qu’efficace :
Fêtez cette nouvelle année 2009 dans toutes vos conversations et toutes vos approches d’inconnues.
Transmettez une joie de vivre qui donnera envie aux autres de continuer à vous fréquenter. Souvent, quand on recommande à quelqu’un de “transmettre de l’énergie et de la bonne humeur”, il répond : “mais quel est la raison que je donne à cette bonne humeur ?” quel est le prétexte ?

La réponse est : il y a toujours une raison d’être énergique et de bonne humeur. Et si vous voulez un prétexte, il est tout trouvé.
Les fêtes de fin d’année qui viennent de s’achever sont un excellent sujet de conversation car nous avons tous quelques joyeux souvenirs des deux derniers semaines - des moments de fête passés en famille, avec des amis, ou de parfaits inconnus, que vous aurez plaisir à raconter - ET que les femmes que vous abordez auront aussi plaisir à se remémorer.

Il y aussi une deuxième raison pour laquelle j’ai raconté cette anecdote :

Cela prouve que tout le monde peut le faire.

Vous avez peut-être entendu parler des prouesses de Sébastien Night, d’Urashimakun, ou des Nouveaux Séducteurs qui pratiquent activement la méthode PRINCE. Et quand vous entendez parler de moments épiques où j’embrasse une fille en 90 secondes après l’avoir abordée dans la rue, ou quand vous voyez les photos de nos conquêtes sur Facebook (*), vous vous dites peut-être que cela n’arrive pas au commun des mortels.

Et pourtant si.
En apprenant la méthode PRINCE via un coaching en Séduction, ce que vous apprenez, c’est à procéder avec tout le naturel de cet exemple que j’ai cité. C’est d’avoir l’assurance et la spontanéité qui vous permettront de séduire dans votre vie de tous les jours - sans porter de masque ou jouer un rôle.

Et à ce stade, vous serez un véritable Séducteur.
Vous voulez une preuve que c’est possible ? Voici un des messages les plus récents envoyés par un membre du Projet Night via notre site privé :

Salut !

Je sors tout juste d’une soirée de malade. J’ai envie de partager mon bonheur, ma joie bref, la VIE EST BELLE !!!

J’ai vécu une soirée de fou, et demain je vais essayer de parler aux femmes dans la rue avec ce même état d’esprit. Peu importe ce que je disais, elles réagissaient positivement ! Je me suis servi de ta phrase (ou de celle d’Urashimakun) qui disait “le Séducteur est comme un virus”. Je me suis propagé. Au fur et à mesure j’ai attaqué aussi les filles, et tout le monde voyait qu’elles réagissaient positivement et ça a été un cercle vicieux.

J’ai pris 3 numéros ce soir ! J’avais commencé à appliquer ton défi des 30 jours - et j’avais déjà ressenti une meilleure spontanéité dans la rue - et ce soir je peux dire fièrement que j’ai vécu l’instant présent. J’ai apporté du positif à tout le monde, j’ai partagé ma joie de vivre et effectivement les autres le sentent ! A aucun moment je n’ai réfléchi à quoi dire c’était naturel.

Je viens de me rendre compte de mon potentiel. 2009 va être une année de folie et ce grâce à vous !
Un GRAND MERCI

Le 6 Janvier à 11h, je réouvrirai les portes du Projet Night.
Comme la dernière fois, les places disponibles partiront très vite. Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, inscrivez-vous en haut à droite de cette page pour recevoir un email dès que le lien d’inscription sera en ligne.

Votre ami,
Sébastien
(*) pour voir les photos sur facebook, il faut vous ajouter sur cette page : http://facebook.sebastiennight.com/ . puis je vous rajouterai manuellement à ma liste d’amis.

Des questions, des réactions ? Laissez un commentaire ci-dessous !

Envoyez-moi un commentaire ! ou Partager sur Facebook

Déjà 40 Commentaires ! sur “Un Séducteur à l’oeuvre…”

  1. cyril a écrit,

    je veux que tu maide à sédrure les filles car je suis timidre pour parler au fille.

  2. Earl a écrit,

    > J’ai pris 3 numéros ce soir !

    Le plus dur, c’est pas la prise de numéro, c’est la suite …

  3. tom a écrit,

    j’ai essayé, la fille s’est retournée et elle m’a dit: quelle idée de chanter dans la rue avant meme que j’enchaine

  4. Sam a écrit,

    A lire le commentaire d’un certain tom je suis desole mais ce mec est un boulet. Le but de ce message n’est pas a te donner la technique ultime mega super en deux secondes en chantant kanye west pour avoir un numero. Le but est de montrer qu’on peut tout le temps trouver des raisons pour avoir de l’energie positive. Si tom veut du canned stuff il peut aller chercher sur les multiples forums qui ont que ca.

  5. Sylvain a écrit,

    Vrai.
    ^^

  6. Dean a écrit,

    Quand on est un réel bogoss suffit de demandé directement son num et tu l’as :D

  7. fabrice iyanza a écrit,

    Avec un comportement koul, dès la sortie du cyber,j’ai pu faire rire certaines étudiantes qui sont venu consulter et avant la séparation, les numéros se sont passé sans aucune hésitation.

  8. gilles a écrit,

    bonjour , en faite voila j’ignore à chaque fois que faire pour attiré le regard d’une fille. puis aussi que dire à une inconnue pour faire bonne impréssion ou faire en sorte que celle ci se souvienne de vous ?

  9. liwaille a écrit,

    je suis timide, je souler les filles avec des question style ta déja fais la plonger sous marine ta couleur préférer j’arrive pas la faire rire et trouve des sujets genre étape la première il faut discuter de quoi jusqu’a la dernière puis la plaire et il faut de l’humour pour quel vois je suis un mec marrent

  10. Sam a écrit,

    Les mecs ici qui postent des commentaires se prennent trop la tete, relaxez les gars allez draguer c’est la seule facon de faire de reels progres. Faut pas faire le KJ,

  11. djimy a écrit,

    S.Djimy
    oui je suis d’accord avec ce que vs dites mais je tembe sur des meufs qui sont plus experiemnter dans ce monde de seduction et toujour je rate ma bette la chasse est termineé tres tot.
    merci

  12. Jean a écrit,

    En tout cas j ai encore du mal à réduire une fille surtout avec qui on ne s est jamais parlé. J ai souvent peur qu’elle ne se retourne contre moi et surtout qu’elle refuse de m écouter

  13. Jean a écrit,

    Excusez moi je voulais dire ’séduire”

  14. boubou a écrit,

    je veux que tu maide coment drague une filles dans la rue car je baucoups de dificulte a faire se chose

  15. loic a écrit,

    merci pour les conseil ci dessus ^^ je les appliquerai^^ bonne journée et merci encore

  16. j claude a écrit,

    j ai pu remarqué que quand sort pour seduire et que je suis positif et sans aprention, enfaite juste relax.tou se passe nikel, la peur n est qu 1 barriér qui retien le bonheur

  17. celine a écrit,

    moi j’ai trouvé un garçon super, il est grand, tres gentil comme j’aime ,avec des beaux yeux bleus, la premiere fois que je l’ai vu je lui ai pas parlé, et j’ai euie l’impression de passer à coté d’une occasion unique, heureusement le lendemain que je me promenait, je l’ai revu, et c’est moi qui suis aller lui parler, il a une voix tres jolie, et il me fait beaucoup d’effet telement il est charmant, en plus question sexe il a rien a voir avec d’autres mecs, il sait y faire et vraiment bien, lui il a a pas eu besoin de chanter, je suis passée pres de lui et j’en ai mouillée ma culotte, alors si vouis voulez des conse_il de seduction il faut piocher un peu partout, faire sa methode soit meme, et pas s’embetter, moi je lui ai demandé son numero, et il me l’a donné, je lui ai dit qu’il me fait mouiller et il m’a dit que ça arrive assez souvent avec lui, il m’a donné des conseils, et depuis tout va tres bien, je l’adore, on est pas à vivre ensemble,mais c’est un ami super interessant.

  18. elias a écrit,

    salut
    Sebastien je tenais a te remercier pour toute l aide que tu apporte et tout les conseils qui, bien plus que la séduction, apportent confiance et bien être aux personnes auxquelles tu les prodigue.
    j aurais aime du fond du cœur pouvoir participer a ton projet que je trouve des plus intéressant hélas faut dire que je suis a des milliers de kilomètres de paris aussi si tu pourrais me proposer d autres perspectives autres que tes conseils - que je suis assidument par ailleurs- ou bien m orienter sur un confrere a toi qui pourrait etre a proximite de moi ca serait sympa de ta part
    encore une fois merci et bonne continuation

  19. yves a écrit,

    slt à tous et à toutes! au faite, je voudrai que vous m’aidié à draguer une fille de mon quartier qui me plait beaucoup et que je sais qu’elle s’interesse aussi à moi surtout par les regards que nous nous donnons à chque rencontre . mais comme je suis un mec du genre calme, poule mouillé qui sais pas abordé une fille donc j’aurai aimer que vous me donniez des solutions.

  20. Wes a écrit,

    moi j’ai trouvé un garçon super, il est grand, tres gentil comme j’aime ,avec des beaux yeux bleus, la premiere fois que je l’ai vu je lui ai pas parlé, et j’ai euie l’impression de passer à coté d’une occasion unique, heureusement le lendemain que je me promenait, je l’ai revu, et c’est moi qui suis aller lui parler, il a une voix tres jolie, et il me fait beaucoup d’effet telement il est charmant, en plus question sexe il a rien a voir avec d’autres mecs, il sait y faire et vraiment bien, lui il a a pas eu besoin de chanter, je suis passée pres de lui et j’en ai mouillée ma culotte, alors si vouis voulez des conse_il de seduction il faut piocher un peu partout, faire sa methode soit meme, et pas s’embetter, moi je lui ai demandé son numero, et il me l’a donné, je lui ai dit qu’il me fait mouiller et il m’a dit que ça arrive assez souvent avec lui, il m’a donné des conseils, et depuis tout va tres bien, je l’adore, on est pas à vivre ensemble,mais c’est un ami super interessant.

    hmmmm tres interessant et tu crois que toute les filles ont le crant y aller ?_____? par experience non et ta etait direct ta pas eu peur tres bien temps mieux pour toi si sa sais bien passe mais d’un cote tu dit faire sa methode et pas s’embeté en temps que séducteur reste soit meme et pas savoir quoi dire sais ce qui a de plus pire sa fait que fuir la fille limite elle trouve une excuse donc ya du vrai dans ce que tu dit et du faux a la fois =)

    mais merci pour ton temoinage l’avis d’une fille sais plutot rare ;)

  21. arnaud a écrit,

    Salut à tous,
    cette année je suis en terminale. J’ai bientot 18 ans. Et…une fille dans ma classe me plait. Quelle surprise sur ce site! J’ai fait un peu connaissance mais je suis un peu timide.Aujourd’hui, je l’est invitée à boire quelque chose dans un café, mais elle m’a répondu qu’elle devait travailler; ce qui est vrai : ellle bosse beaucoup. Mais j’ai un peu perdu ma confiance, mes plans s’envolent. Coimment faire? Est ce normal? Dois redemander, insister? Merci et à bientot je l’espere.

  22. cosme a écrit,

    salut
    Tu sais moi bien aimé sa manier de sy prendre mais je ne sais pas chanter comment faire?

  23. Stéphane a écrit,

    Salut tout le monde…
    pour Arnaud: si elle bosse beaucoup propose lui de l’aide ou demande de lui de l’aide pour 1 de vos cours en commun… le but s’est de passer du temps avec elle! si elle te dis non ignore la, snobe la un peu pendant 2,3 jours ou +. puis fais les yeux doux à une de ces copines en sa présence(si sa copine te plait pas beaucoup ba s’est plus facile pas de traque pas de boule au ventre. et invité les les deux en sortant du collège. et pas de: s.v.p voulez vous bien boire un truc avec moi?… mais plus tôt… j’ai 10 min. vous venez boire un café!!! si elle te dise non, tu réplique… ba ten pis vous savez pas se que vous loupées… “petit clin d’yeux , sourire et tu pare…
    P.S: oublie pas qu’es t es encore au collège fais pas de fixe sur une seule fille il y en as plain au tour de toi… fais pas la même erreur que moi pendant mes étude j’ ai fais 1 fixe pendant toute une année sur la même fille et j suis passé à coté de trois autre filles qui avais un faible pour moi et j ai rien vu. je l’ai su que après. et une s’ étais une pur bombe et aussi 1 ange une fille comme on n en voit peu. elle m as pas eu moi elle a eu 1 de mes potes et ils sont toujours ensemble… sa fais 6 ans. un petit couple parfais… j m en mort encore les doigts…lol

  24. shonix a écrit,

    Ca me fait rire tout ça, le site en entier. D’accord, il faut employer certaines méthodes bien particulières pour séduire mais j’ai l’impression que l’on généralise trop les femmes. Chaque femme est différente. Chacune réagira différement à nos approches. Il n’y a pas de règle à suivre du point A au point Z pour sésuire toutes les femmes. J’ai connu des femmes et chaque fois, tout était différent dans le jeu de séduction. Il faut juste savoir être soi-même, rester naturel, ne pas jouer “le rôle du séducteur” sinon c’est mort… OU PAS! Eh oui, quand je dis que chaque fois c’est différent c’est qu’on peut être un parfait AFC et quand même arriver à choper ou ne pas être un AFC et ne pas choper… TOUT EST RELATIF EN SEDUCTON.

  25. edmond a écrit,

    Merci pour tes leçons qui sont vraiment enrichissant. Mais j’aimerais tout de même avoir votre DVD ou un document sur la séduction pour me faire sortir de ma solitude
    merci

  26. FAB a écrit,

    moi je voudrè b1 acheté tes DVD mè jè pa lè moyens me permettan de les acheter par internet,dc si tu pe m coaché par mail just un peu,ce serè b1

  27. Ronny a écrit,

    mon probleme parrait dure a réglé. alors enfaite en se moment je suis attiré on va dire sa comme ça par une fille avec qui je n’ai aucune afinité, une fille que je connais a peine…mais j’aimerai que cela change car je m’intéresse vraiment a cette fille. Que faire??je pense qu’elle ne doit pas vraiment m’aprécier!!! mais j’aimerai que ça change. j’aimerai l’invité pour c’est prochaine vacance mais je ne sais pas comment m’y prendre, j’ai trop peur de me prendre un vent.alors j’aimerai que tu m’aide…

  28. aziz a écrit,

    je ne sais pas comment approcher une pour la draguer

  29. Mathieu a écrit,

    merci sebastien je vais penser à ca dans mon voyage a cuba ctte semaine ;)

  30. boris a écrit,

    je veux que tu maide à sédrure les filles car je suis timidre pour parler au fille

  31. cerberus a écrit,

    moi je veux que tu m’aides car c’est pas la timdité qui m’emerde c’est plutot le fait que je trouve pas le bon moyen de l’aborder

  32. david a écrit,

    merci pour cette anecdote !
    sauter sur l’occasion dès qu’elle se présente…
    des fois j’ai envie de me botter les fesses quand je vois tout ce que j’ai pu laisser passer…
    maintenant action !!!

  33. JB Fabrice NTWA a écrit,

    Je ne puis qu’etre content de tout ceci…

  34. armand fabrice a écrit,

    on me dit que j’ai pas mal d’atouts pour seduire une femme et que l’un de mes point forts serait de convaincre facilement une en discutant avec elle mes mon problème j’ai peur de faire le premier pas mais une foi que je me familiarise avec elle je me sens a l’aise.donc que faire pour surmonter mes peures d’abordé.merci

  35. diogoye a écrit,

    j’esite tros pour aborder ou dire mes sentiments

  36. Yves a écrit,

    vos conseils sont trés intéressants et trés utiles

  37. Gregory a écrit,

    Slt,j’aime bien cette facon mais nigh je veux te oser une question si une fille a l;habitude de t’appeler souvent et envoyer des sms et maintenant ca arrive parfois elle veut que c’est seulement toi qui l’appele si elle t’appelle seulement pour te saluer a lorsqu’on se parlait chaque jour et elle dit qu’elle t’aimait tres fort et toi tu l’aimes tant comment devrais-je reagir maintenant.Est ce que je dois cesser de l’appeler trop souvent ou quoi?

  38. victor a écrit,

    Salu, j’ai 16 ans et j’ai trops de mal à aller vers les filles, j’ai plus de facilité quand elles sont dans ma classe, mais on est 11 dans la classe et il y en a deux vraiment joli, et je ne suis pas leurs genres de mecs,comment dire …elles trainent avec des mecs chelou, et j’aimerais leur montrer que les mecs comme moi sont mieux que les mecs avec qui elles restent.
    le probleme, c’est que l’on ne se connait pas assé . l’avantage c’est qu’elles m’aiment beaucoup.comment les faire changer de stiles de mec avec mes atouts sachant qu’elles m’apprecient ? ( elles m’ont dit qu j’étai un mec trop bien )
    le truc aussi, c’est que les personnes de ma classes ont capté que je m’approché d’elles, et ils ont parlé avec l’une d’elle qui est ma …. favorite ^^. et ils m’on dit aprés que elle aussi voulais sortir avec moi. je ne les croyé pas. et ils m’ont trop chauffer pour aller lui demander de sortir avec. Sachant qu’elle était à coté elle entendait tout. elle a laisser du temps s’écouler, jusqu’au moment où elles est venu vers moi pour me dire qu’elle ne voulait pas sortir avec moi.
    comment réagir ????
    j’me suis barré, et le probleme c’est que tous ces gens qui m”on pri pour un con sont dans ma classe. donc je suis très très enervé.

    aidez moi SVP.

    je ne sais plus quoi faire .

  39. victor a écrit,

    P.s: réponds moi sur mon email stp

  40. aaron lipscjhitz a écrit,

    ASI
    DU MAL A PIGER LE CONCEPT
    FEMME QUI MARCHE DANS LA RUE EN QUOI l ASI peut t aider ?
    AARON LIPSCHITZ