Si la femme qui vous plaît est déjà prise

Partager sur Facebook

Les inscriptions au Projet Night sont ouvertes et il est encore temps pour vous de réserver votre place: http://www.projetnight.com/maintenant/

Des dizaines d’apprentis Séducteurs comme vous ont enfin vaincu leurs limitations et pris en main leur progrès avec les femmes.
Un des aspects les plus utiles de ce programme est le coaching en continu (via un site privé réservé aux membres) où chacun peut obtenir les réponses à tous les problèmes qu’il rencontre lors de ses approches.

Certaines des questions de coaching par email que j’ai reçues en 2008 de la part des Apprentis Séducteurs sont excellentes - et nous avons décidé d’en publier quelques-unes afin de faire profiter les lecteurs du blog de nos réponses. Evidemment, tout prénom ou référence personnelle est enlevé pour conserver un parfait anonymat.

Donc sans plus attendre, voici la première question…

J’ai rencontré une femme qui m’attire énormément. Ca fait 6 mois qu’on se connait, mais disons qu’avant pour les raisons que tu sais, je ne cherchais pas spécialement à la séduire, mais comme au cours du Projet j’ai changé on a pas mal flirté.

Pour aboutir à la semaine dernière comme point d’orgue où on a passé une chaude soirée ensemble, le souci, parce que oui il y en a souvent un, est qu’elle a un mec ! Or, je savais très bien depuis des lustres que c’est mal parti pour lui, et que semble t’il elle n’ose pas le quitter. Mais voilà elle m’avais dit qu’elle le ferait. Ensuite prise de remords, elle a savamment retourné sa veste en me disant que voilà si elle le quittait ce ne serait pas pour moi. Que bien qu’elle ait envie de sortir avec moi, je suis “trop con”, que je drague tout ce qui bouge.

J’avoue que je suis un peu dépassé, je sais pas trop comment m’y prendre…

Parce que là j’ai l’impression qu’elle est partie pour rester dans le ‘confort’ de sa relation morte, avec son gentil garçon qui la couvre de cadeaux plutôt que de saisir le fun avec moi. J’attends impatiemment que tu m’éclaires et me donnes ton avis.

REPONSE :

Selon ta description de la situation tu as levé une insécurité chez la fille que tu désires : de son point de vue elle n’a pas l’impression que tu la veux ELLE. Cette réaction prouve au moins que tu sais flirter avec les filles en général (elle l’a remarqué) et faire avancer ta séduction avec une fille en particulier (sinon tu n’aurais pas eu la soirée “chaude”  avec elle).

Cependant ton problème est assez typique et l’explication en est simple : Les filles ont besoin d’avoir une justification à l’attention que leur accorde un séducteur et c’est un problème d’accessibilité. Généralement lors de nos intéractions avec les gens dans la vie de tous les jours on se contente d’apporter beaucoup de flirt et de fun, en privilégiant un rapport large : c’est souvent de la taquinerie, des histoires racontées et un niveau de communication très superficiel.

Par contre dans les phases où le séducteur a choisi celle sur qui il va jeter son dévolu et qu’il va rencontrer dans des moment d’intimité, il faut savoir aller plus loin dans la communication en passant à un rapport profond : parler des expériences de l’enfance, se trouver des points communs, parler beaucoup plus au niveau des émotions, la faire ressentir la connexion spéciale qui passe entre vous deux, etc.

Mais as-tu réfléchi aux vraies raisons qui te donnent envie de sortir avec cette fille ? Au-delà de son physique, pourquoi elle plus qu’une autre ? c’est exactement le genre de question qu’elle doit se poser car elle voit qu’elle n’est pas la seule à pratiquer le flirt avec toi.

Il va falloir très vite que tu profites de votre prochain moment d’intimité pour passer au rapport profond avec elle pour la rassurer implicitement sur ses craintes te concernant, et surtout en profiter pour bien conclure à ce moment là (d’ailleurs jusqu’où êtes-vous allés lors de la soirée “chaude” ?)

Enfin deux points annexes :

  • En aucun cas tu ne devrais revoir ton attitude flirt à la baisse pour les autres filles. Le problème sera rarement “trop de flirt avec les autres filles” mais plus souvent “pas assez d’assurance pour ta copine”.
  • Pas la peine de tirer sur l’ambulance pour l’autre mec, il disparaîtra de lui-même.

Au passage je te souhaite une bonne année 2009 et la réussite dans tout ce que tu entreprends, et bien sûr une très bonne santé.

——

Comme vous pouvez voir, nous n’accordons pas tant d’importance à “déstabiliser l’autre homme” mais davantage à établir le flirt + le rapport de confiance nécessaire. En effet, la personnalité du Séducteur prime toujours sur celle d’un “petit ami pèpère et sans caractère” - il faut ensuite communiquer que nous sommes fiables, et l’affaire est gagnée.

Nous publierons bientôt d’autres questions-réponses.
Si ce format vous plaît, laissez-moi un commentaire ci-dessous au sujet de ce que vous en pensez, et aussi au sujet du Projet Night.

Sébastien

PS : Si vous voulez pouvoir bénéficier vous-même d’un coaching personnalisé, alors c’est le moment rêvé de rejoindre le Projet Night ! en cliquant ici pour en savoir plus : http://www.projetnight.com/maintenant/

J’attends vos commentaires…

Envoyez-moi un commentaire ! ou Partager sur Facebook

Déjà 50 Commentaires ! sur “Si la femme qui vous plaît est déjà prise”

  1. autre Seb a écrit,

    salut Seb (et les autres aussi ! ;o) )

    personnellement, ce format me conviens bien. c’est un bon complément au forum “tout change”. ça permet de voir les erreurs des autres, les solutions apportées, et (éventuellement) que ça n’arrive pas à nous… (autant que faire ce peu…) c’est une bonne chose !

    concernant le Projet Night, j’ai posé ma candidature dès mardi à 11h22 ! j’espère que je serai retenu pour ce projet, j’ai hâte ! ;o)

    continu comme ça et merci pour tout ce que tu fais ! t’es génial !

    un autre Seb.

  2. j claude a écrit,

    salut, c tré interesant!

  3. amine a écrit,

    salut tout le monde; j avais la méme situation depuis quelque semaine mais coup de chance j ai reussi de la faire craquer pour moi avant d avoir le temps de poser mes question :) :)

    vous étes les meilleur !!!

  4. TêteHaute a écrit,

    Très bonne idée que de ressortir les questions types “cas d’écoles”.

  5. ladhidou a écrit,

    slt! ce format me plait , j’aimerai plus bcp d’explicaion merci

  6. addi a écrit,

    je lis tj vos sujets

    c est tres interressant.

  7. david a écrit,

    Tu vienne de répondre à une question dont j’ignorais la réponse !

  8. filip a écrit,

    Super.
    Tres interessant .
    Merci

  9. M.Ludovic a écrit,

    C’est très sympa de nous aider Sébastien, tu nous redonne confiance, pas seulement au sujet de la drague mais aussi dans notre vie……….
    Ton site nous aides beaucoup, et ce nouveau système est très intéressant……
    Sur ce bonne et heureuse année 2009 a tout le monde ……….bonne drague

  10. marc a écrit,

    cest tres bien de faire le genre de question-reponse et se que je vient de lire ma aider enormement parce que jai une fille en vue mais elle a un chum mais lui narrete pas de la niaiser et elle en ai un peu érriter et tanner cest elle meme qui me la dit ^^ sur se jespere une reponse de votre pars et avec dautre explication!!

  11. le_ouf a écrit,

    je vis justement se probleme, cependant la difference est que pour le moment on a pas encore flirter, par contre on a les meme envies on s entend super bien, on veux se voir meme si on a pas vraiment de temps, et on a envie de se mettre ensemble, par contre le soucis et qu elle a un copain et elle me raconte que ca ne va pas très bien. Mais avec tes reponses je commence a comprendre ques que je fais de faux, et pourquoi on est pas encore ensemble, on va se trouver plus de temps et surtout parler plus de nos vies. merci

  12. baptiste a écrit,

    La jeune femme qui me plait a 3 alliances 3 petite et ve ps me prendre un rateau pr rien sais ps quoi pensez

  13. Innocent a écrit,

    Je vis actuellement ce cas et moi même j’en besoin des explication le plus emple pour pouvoir atteindre moi aussi mon bus. Merci

  14. Rodrigue a écrit,

    C’est vraiment bien ce format car il permettra à certaines personnes de ne plus tomber dans les même erreurs et de se corriger s’ils sont dans la même situation.
    Bonne année 2009 et succès dans toutes tes entreprises.

  15. Rodrigue a écrit,

    on est ou là

  16. frédéric a écrit,

    _*_absolu_*_excellent_*_génial_*_subliminal_*_

  17. Pierre Espoir a écrit,

    Très objective comme appréciation.Je vois que vous vous fondez sur les capacités, le pourquoi et le comment d’une confiance générée en une personne (particulièrement entre homme et femme). J’adore!
    Quand une femme a confiance, elle tombe. C’est devenu désormais comme une loi mathématique: Tout se modélise.

  18. Dim a écrit,

    Salut, ce format est très simple d’utilisation donc convenable!! Et surtout les questions réponses, j’adore!!! lol

  19. Aime a écrit,

    Salut ami,
    Suis tout a fait d’accord de ne jamais laché:etant l’observation est toujours conseillé tenir bon jusqu’a realiser son reve c’est l’ideal.

  20. mohamed a écrit,

    slt sebastien moi je sort avec une nana depuis 6mois mais a mon avis moi.en parle pas trop entre nous et en sort pas assez cest comme si jexister pas pour elle et il ya un autre problme jaimerai que un jour elle poura maimer alore et jarrive meme pas de trop laprocher comme les autre couple et il ya son ex quelle se rappelle trop de lui stp esque tu poura maider avec tes conseille et merci davance.

  21. rob a écrit,

    Bonjour Sebastien,
    Je tenais vraiement a t’encourager car ce format est très utile et c’est vrai que souvent nous nous posons les même questions. En effet, je trouve ce support très intéressant pour répondre a des questions simples. Tu as très bien répondu a la question et je tenais absoluement a te souhaiter la bonne année, une bonne santé et beacoup de réussite… Merci pour tout et vivement la prochaine question!!! A bientôt.

  22. hichamm a écrit,

    j’ai adorer votre publication de questions réponse je suis adolescent mé fonctionne comme un adulte j’attends avec impatience d’autre modeles car je veux acquérir beaucoup d’expérience pour savoir m’y prendra avec les filles ou femmes donc conclusion j’attends beaucoups de vous est de vos conseil sur ce a la prochaine sébastien
    coatch favoris

  23. hichamm a écrit,

    j’ai pensé tellement vite que j’ai oublié de vs souhaiter a vous aussi une bonne année 2009 bonne santé est bonne continuation é j’aimerai que dans vos message vous glissez un petit cour de drague un conseil ou quelques choze ki nous donne de la graine si possible bien sur bye

  24. Rodrigue a écrit,

    J’ai une question:Que faire lorsque la fille qui nous plaît n’est pas libre ,qu’elle a un enfant mais qu’elle donne son numéro de téléphone
    Dois je espérer une opportunité pour la suite?
    Merci d’avance pour ta réponse.

  25. sam a écrit,

    je l’ai effectivement remarqué avec ma récente copine…Mais voila une question qui me tracasse:
    quand on a si bien dragué en femme et qu’elle est a nous et qu’on en tombe amoureux…doit-on arreter de draguer d’autres femmes sans avoir envie d’aller plus loin?
    J’aime draguer et j’aime ma copine…que faire?

  26. bourahima a écrit,

    rien a faire ce format est très bien.et j’ajoute que je vie la même histoire.la différence est que dans mon histoire, elle est marié. et il n’ya pas eu de soirèe chaude

  27. limiri1 a écrit,

    Bonjour !!

    Ce format de question/reponse mail est excellent.
    Et pour lui… que le meilleur gagne ! Bonne chance ! ;)

    Limiri1

  28. pacifique a écrit,

    bonjour Sebastien,

    c,est cool , je suis candidat au projet Night j’espere k je serai retenu

  29. olyverS35 a écrit,

    bonjour, sebastien
    j’ai a peu pres le meme problème,
    j’ai ma meilleure amie avec qui j’ai déja eu une histoire de 6 mois il y a 2 ans maintenant et la je vois que parfois entre elle et son mec ( cela fait 2 ans qu’ils sont ensemble) sa dérappe , comment je peu faire pour resortir avec elle, car j’ai toujours quelques sentiments pour elle
    merci et bonne année

  30. Aimé a écrit,

    Slt Seb je suis très content de cette nouvelle disposition.Elle nous permet d’éviter souvent certaines erreurs a travers les témoignages des autres .Merci baeucoup Seb pour tout ce que tu fait.

  31. ilyass a écrit,

    salu sébastien j’aimerai que tu m’apprenne

  32. walid a écrit,

    slt sebastien ya une fille qui me plait elle a un copin et elle laime m moi je veux sortiire avk cette fille c une fille de mn lyce et je lui demander de me donnet ça main m elle ma dit quell a un copin il faud que je fass quelque chause pour quell devien avk moi pree de moi touletemps parsk je c que je ss kelkun de bien voila aidee moi mn amii sebastien aidee moi stp

  33. Louis a écrit,

    Bonsoir à vous Mr Night!
    Et bien , il est fort intéressant de souligner ses quelques lignes au travers cette “première question” que vous avez eu droit.
    Il est clair que vous y avez répondu de vive voix(de vifs mots si je puis dire).
    J’apporte mon point de vue:
    - il se trouve aussi qu’il existe un proverbe auquel j’applique quotidiennement, et ce, quelques soient les circonstances vécues au moment opportun, c’est celui -ci : “Qui tente rien n’obtiens rien”..il est parlant , et véridict!
    - En tout état de cause, je tiens aussi à citer que toute “action” amène à “réaction”, et que d’ultime et d’infini possibilité tend à accroitre les objectifs.

    Voilà, par ailleurs, je vous souhaite une excellente année démil nèf ..

  34. francel a écrit,

    koi de speciale pour le premier rendez vous

  35. yakeh a écrit,

    comment aborder une fille qu’on connais pas dans la rue?

  36. mawuko a écrit,

    Il est très plaisant ce format et il est venu au point pour m’aider à venir à bout d’une situation en vue. Je serai très ravi d’en recevoir de temps en temps. A+

  37. Nasser a écrit,

    Salut Sébastien,
    J’ai vraiment apprécié ce coaching personnalisé.Et apprécie beaucoup la méthodologie.
    J’ai aimé la methode

  38. joseph a écrit,

    Salut les mecs
    voila j’aimerais avoir de vous un avis important

    j’ai rencontrer en Decembre 2008 une jeune fille pour qui j’ai commence a resentir une vraie passion.

    aussi apres avoir pris un mois pour mieux l’appreciez et la connaitre ( car c’etait l’amie d’un pote) , je lui déclare ma flamme . Elle me dit que son coeur n’est pas pret a aimer et qu’elle ne peut rien me promettre. apres quoi j’essai de l’oublier et la voici qui debarque chez moi ainsi pendant 4 mois nous avons passer assez de temps ensemble. moi chez elle et tout le temps avec moi , pour beaucoups nous sortions ensemble et pour moi je savais que c’etait de l’amitie seulement le hic c’est qu’elle prenait plaisir a etre ma petite amie avec mes amis.
    Apres ces 4 mois j’apprend qu’elle a une relation avec un autre mec , c’est vrai comme un noob je lui ai demande ce qu’il en etait et elle a dit oui qu’elle venait de le rencontrer il y’a 4 jour et qu’elle ne pensait pas etre amoureuse de lui.

    j’ai donc pris mes distances avec elle pendant 2 mois (cessez de l’appelez, de l’inviter)et elle m’a demander d’essayer au moins de l’appeler une fois au minimum dans la semaine .

    Des octobre 2008 je me suis remis a la frequente et c’est la que tout a change , elle m’a dit que j’avais mal compris ce qu’elle me disait que le mec n’etait point son copain mais plutot un “ami” et que si je le voulais elle me le prouverai quand il viendrai la voir si j’etais la.Et depuis elle agis avec moi comme si nous sommes ensemble sans toutefois l’etre.
    aussi pendant cette periode nous avons beaucoups fleurter ensemble et le continuons

    Seulemnt mon probleme est que cette fille me dit a moi qu’on est ami et pourtant me fait des scene de jalousie ,passe la pluspart du temps avec moi.
    selon des potes de l’ecole elle aurait une relation avec un autre mec qui est aussi leur potes.

    Alors le dimanche nous avons clarifier notre situation et elle m’a dit qu’elle me considerait juste comme un ami.
    Pourtant jusqu’a ce jour elle n’agit pas vraiment en ami avec moi
    Que dois je faire ?
    passer a autre chose et l’oublier?

    j’ai besoin de vos conseils , j’espere avoir ete un peu plus claire
    merci

  39. nguema yvon marie a écrit,

    bjr mr.sebastien. en ce moment j’aime, une jolie fille mais je ne peux pas paceque cest mon élève; elle là peine 17ans, j’ai,peur qu’on me sanctione.. mais plait j’ai bésoin de votre aide

  40. DOMX a écrit,

    j’ai apprécire la réponse donné mais au cas ou c’est moi l’autre mec ke dois je faire pour qu’un autre ne se tire avec ma copine.
    jai aussi connue preske la meme chause j’ai ete a un dejeuner avec la fille dans un lieu tres bien choisit d’ailleur elle meme etais meduser par le cadre , le lendemain elle me rappelle pour me dire kqu’elle et des amis qui ont envie de connaitre le lieu veulent repartier labas.
    on sappllai et un jour je lui parler de mes sentiments et me dis qu’elle a un gars et je savais plus quoi faire.
    un pote me dis de la zapper et d’attendre qu’elle mappelle et a ce moment je lui dirai que je ne voudrait pas rester un simple amis mais plus que ça car j’ai trouvé en elle quelqu’un de bien et mais comme elle ne veux pas de moi jai preferer me retirer pour la laisser vivre sa vie.
    le truc c’est que je me demande si j’ai ete un peu trop speed? Peu etre que jaurai attendu un peu et lui faire vivre d’autre situation plus ouf et extra.
    alors que me conseil tu? merci

  41. Gérard a écrit,

    Je suis l’auteur de “Dragueurs, Dragueuses, Mode d’emploi” ou l’art de la séduction. 157 pages 12,50 eur. Fnac, Fnac.com et Amazon. Sorti Février 2008
    Je vous propose un partenariat.
    Cordialement,
    Saint-Amans

  42. dorval a écrit,

    tres bon et excelent format pour moi:j’apprecie vraiment…

  43. yann a écrit,

    Salut Sabastien!

    Merci pour tout ce tufais pour nous en matiere de seduction. J`ai juste une petite question a te poser. Comment pourrais t-on resonquerir une ex. Si vous vous etes quittes du fait d`un voyage du cote de l`homme.
    merci de preter attention a ma question.

  44. damien a écrit,

    slt Sébastien j’ai vraiment adoré t’es explication sur l’art du flirt.mais voila j’ai un petit problème avec une fille je c’est qu’elle est déjà prise J’arrive a flirté avec elle mais jais l’impression joue avec moi et quelque foi elle me répond toujours par je ne c’est pas serai-je pour voire ma réaction? donne moi ton avis

  45. barda a écrit,

    bonjour Sébastien, c’est pour t’expliquer un problème qui m’inquiète.C’est qu’il ya une fille qui avait à mon frère qu’elle m’aimait.Dis moi comment dois je réagir quand on se verras car elle autre me plait.

  46. Claude a écrit,

    Bravo Sebastien,
    tu rends les choses simples…alors que j’ai souvent du mal à y voir clair (le caractère changeant des femmes, le trouble apportée par mes propres émotions, …)

  47. lies a écrit,

    Sebastien
    Vraiment genial ton resumé sur la seduction
    vraiment on a apprend sur la psychologie feminine
    grace a tes conseil.
    je souhaite du succès a tes apprenti suducteurs
    bye

  48. visito a écrit,

    salut

    merci pour votre explication.
    j’ai juste une remarque sur la police du texte que je trouve un peu plus petite qu’il en faux,il faut faire un effort pour lire .

    merci de prendre en considération ma remarque et à bientôt.

  49. james a écrit,

    ce vraiment très intéressant,ce quelque chose que j’ingnorais pendant un temps.

  50. martin a écrit,

    SALUT SEBASTIEN,ce format me plait.Tu peux m’envoyer d’autres questions-reponses concernant ce sujet.c’est ma situation actuelle que je suis en train d’apprendre a reagir,assumer..
    Le projet night m’aidera surement.J’essais d’appliquer ses conseils pour enfin vivre la vie sentimentale que je veux vivre et la femme que je j’aime.Il me faut doubler de courage pour reussir a mes fins.Pour cela j’ai besoin d’aide.Merci