"Vous voulez participer à l'aventure
et être enfin plus Séduisant, à l'aise, pour aborder et conquérir les femmes qui vous plaisent VRAIMENT ?"

Il n'y a que quelques dizaines de places au total..
Pour être sûr de réserver à temps, faites votre réservation dès maintenant (bouton en bas de page) !

De la part de : Sébastien Night
Mardi, 08:31

Bonjour ...

Je repensais il y a quelques jours aux Séducteurs que j'ai pu rencontrer depuis que j'ai commencé à étudier, puis à enseigner la Séduction. Je réfléchissais en particulier à ceux qui sont "partis de très bas" et qui, anciens timides, sont devenus des "tombeurs".

TOUS ceux qui sont partis de ZERO pour devenir des séducteurs ont TROIS points communs.

  1. Ils ont TOUS un jour pris une décision qui a changé leur vie.
  2. Ils ont TOUS décidé de se donner les moyens de vaincre leurs limites pour obtenir le succès qu'ils estimaient mériter.
  3. Ils se sont TOUS investis à fond pour apprendre à mieux séduire, décrypter la Séduction, et acquérir une personnalité passionnante, attirante, "magnétique"... Alors que c'était auparavant un de leurs plus gros points faibles.

En fait, je suis l'un d'eux.

J’ai été un grand timide, et j’ai su vaincre cette timidité à cause d’UNE décision prise le jour où j’en ai eu assez de la frustration.

Il m’a fallu des années d’essais et d’erreurs, pour progresser et devenir un Séducteur… Et aujourd’hui, j’ai créé le programme le plus complet et le plus efficace de coaching en Séduction - pour permettre à d’autres, comme vous, de devenir un Séducteur à leur tour, en quelques mois.

Voici ma promesse :

Rejoignez ce programme - le Projet Night - et vous pourrez aborder les femmes qui vous plaisent, les séduire, et garder celle ou celles qui vous plairont au sein d’une relation saine et durable.
Et si ça ne marche pas pour vous, vous ne me payez pas un centime.

Je vais vous expliquer ceci plus en détail, mais d’abord je dois vous expliquer d’où je viens pour me permettre une telle affirmation.

Quand on me rencontre aujourd’hui, on me dit souvent que j’ai “quand même de la chance, parce que je suis beau gosse et je n’ai aucune difficulté à parler avec les gens”. Beaucoup de mes amis actuels ne m’ont jamais connu avant.
On pense que j’ai toujours été comme ça… et que mon succès avec les femmes est donc tout à fait naturel… comme si j’étais né avec un don.

C’est l’excuse standard du garçon timide : “tu as de la chance, moi je n’ai pas cette facilité naturelle…”

Mais revenons quelques années en arrière...

Et j’étais entouré d’autres amis tout aussi célibataires et tout aussi négligés, qui me réconfortaient en me disant que “c’est quand on ne cherche pas qu’on trouve”… et qu’il “suffisait d’être moi-même pour que je finisse par rencontrer la bonne”. Avec ce petit cercle d’amis (passionés par les jeux vidéo et les bandes dessinées), je n’avais pas vraiment BESOIN de sortir après tout…

En fait, j'étais désespéré.

Vous est-il déjà arrivé de ne pas pouvoir vous endormir parce que vous vous cassez la tête à essayer de trouver un stratagème pour séduire cette femme qui vous plaît ?

Est-ce que vous avez déjà senti vos mains trembler, votre voix chanceler et vos jambes vous lâcher quand vous essayez en vain de dire quelques mots à cette femme pour engager la conversation ?

Est-ce que vous avez déjà entendu 1000 variantes de " je préfère qu'on reste amis, je ne te vois pas comme ça, je ne suis pas prête pour une relation en ce moment" ? Au point que ces phrases résonnent comme un glas dans votre tête AVANT MEME que vous n’osiez inviter une femme à sortir avec vous ?

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de rager en la voyant sortir juste après avec un coureur de jupons qui n’aurait jamais pour elle tout le RESPECT que vous, vous lui portiez ?

Je suis passé par tout ça.

En fait, c’était d’autant plus ENRAGEANT que j’étais convaincu d’être quelqu’un d’INTELLIGENT (c’est ce que disaient mes bulletins scolaires) et aussi de foncièrement GENTIL (c’est ce que disaient les “meilleures amies” qui refusaient de sortir avec moi).

Quelque part, tout ça me paraissait complètement INJUSTE.

Et un jour, j'ai pris une DECISION.

Un beau jour j’en ai eu tout simplement ASSEZ. Une énième déconvenue avec “Marion” (je m’en souviens comme si c’était hier) a été la goutte qui a fait déborder le vase.

Il était temps que ça change.

Le hasard a bien fait les choses… En suivant un lien par hasard sur un forum d’informatique, je suis tombé sur un site de drague.

Et j’ai découvert qu’il y avait des gens qui APPRENAIENT à DRAGUER.

C’est là que j’ai pris une DECISION (plusieurs, en fait) :

  1. J’allais être l’un d’eux et apprendre ce “savoir-faire”.
  2. J’allais m’investir à fond et devenir le meilleur à force de pratique.
  3. J’allais faire tout ce qu’il fallait pour trouver une petite amie qui me convienne VRAIMENT… quitte à laisser les jeux vidéo de côté.

"Draguer, c'est FACILE !"

Certains pensent que la drague et la Séduction sont des choses aussi naturelles que la marche à pied (et que ceux qui n'arrivent pas à draguer sont en quelque sorte des handicapés). - ceux-là ne sont pas forcément les amis les plus encourageants.

Pour apprendre à séduire, il m'a fallu :

  1. Supporter les sarcasmes de mes amis et colocataires à une époque où les sites de drague avaient encore une connotation “secte” avec un vocabulaire anglophone complètement inaccessible,
  2. Filtrer les conseils parmi des dizaines de “profs” et sites différents qui CLAMAIENT tous une théorie contraire à celle du voisin (aujourd’hui, ils sont des MILLIERS),
  3. Me rendre compte au bout de TROIS MOIS de lecture intensive sur le sujet, que personne n’allait me prendre par la main pour aborder des filles dans le monde réel (aucun “coach” n’existait en France)
  4. Me prendre des TONNES de râteaux dans la rue en utilisant des phrases d’approches apprises par coeur qui étaient annoncées sur Internet comme ayant “100% de réussite” - j’ai testé l’une d’elles près de CENT FOIS sans jamais décrocher ne serait-ce qu’un sourire, encore moins un numéro !
  5. Me faire poser des TONNES de lapins par des femmes qui m’avaient assuré qu’elles seraient là à notre rendez-vous,
  6. Supporter les sarcasmes renouvelés de mes amis et colocataires à chacune des étapes 3,4, et 5.

Aujourd’hui la situation n’est pas plus simple… Il y a des milliers de sites internet qui proposent des techniques de drague complètement tirées par les cheveux, que leur auteur n’a jamais testé mais a repris sur le site de untel qui dit qu’il a entendu unetelle dire que ça marche…

Mais d'un autre côté,
VOUS avez un énorme avantage.

Vous avez accès à une méthode qui FONCTIONNE, qui a été TESTEE, et qui ne fera pas de vous un ROBOT - mais un Séducteur.

Vous avez accès à la méthode PRINCE.

Toutes les approches que j’ai faites - plusieurs milliers au total - sur des inconnues n’ont pas été en vain. Elles m’ont permis de construire ma personnalité de Séducteur… Et aussi de comprendre chaque rouage, chaque “règle” de la Séduction.

Et quand j’ai élaboré, après des semaines de prises de notes, de brouillons et de réécritures, la méthode PRINCE, je l’ai faite TESTER par des apprentis Séducteurs.

"Sébastien Night vend depuis deux ans sa méthode, Prince. Après l'avoir testée sur 1000 inconnues, Sébastien a fait breveter ses techniques.
Une fois lancés [après l'atelier], les célibataires accostent à tout-va. Plus rien ne leur fait peur. Bientôt, la plupart d'entre eux ... verront le bout du tunnel et trouveront leur douce."

Paris Match

Les résultats ont été phénoménaux pour moi comme pour eux.

Beaucoup de gens pensent que la Séduction, c’est “de la chance” ou “être soi-même” ou “juste avoir confiance”.

Cela va plus loin que ça.
Il y a certains traits de personnalité (dont la confiance en soi fait partie) qui sont particulièrement attirants chez tous les Séducteurs.

Pour apprendre à Séduire, il faut devenir tous ces traits de personnalité, pour devenir plus attirant (et avoir une vie plus passionnante, au passage)

Il faut aussi apprendre à faire certaines choses (Comment prendre un numéro ? Quand l’embrasser ? …)

Et tous ces aspects de savoir-être et de savoir-faire composent la Méthode Prince.

Pourquoi je partage cette méthode et tout ce que j'ai appris ?

  1. J'adore enseigner. Tout ce que j'apprends, me plaît d'autant plus si je peux le partager.
  2. Je veux apporter aux autres autant que j'ai pu recevoir. Au cours de ces milliers de rencontres, j'ai énormément mûri. Je suis devenu quelqu'un de meilleur et puisque j'ai l'occasion de faire découvrir cette sensation formidable aux autres, je saisis l'occasion à bras ouverts.
  3. Je pars à San Diego en Janvier 2009 (juste après le séminaire "Premier Pilier de la Réussite" dont je vais vous parler dans un instant)... Et, même à distance, je veux faire bouger les choses dans le petit monde de la Séduction (je reviendrai sur place pour chacun des séminaires "Piliers" suivants)... Et comme on va beaucoup s'amuser au passage dans ce petit groupe motivé que sera le Projet Night, le choix est vite fait !

Les choses changent... La façon de séduire a changé au cours des années... En partie grâce à nous.

Il y a 10 ans, si vous aviez fait une recherche au sujet de la drague ou de la séduction, vous n'auriez trouvé que des conseils romantiques, parfumés à l'eau de rose, et cet ancien a priori que le "dragueur" est forcément un lourd, un looser.

Aujourd'hui, les média et le grand public se rendent compte que les Séducteurs qui apprennent à draguer en suivant des préceptes tels que ceux de la méthode PRINCE, sont différents de ces dragueurs indésirables...

C'est pourquoi je parle d'Apprentis Séducteurs et de Nouveaux Séducteurs.
La perception que notre société a de la Séduction est en train de changer.

Et vous aurez d'autant plus de chances de vous démarquer et d'être plus intéressant aux yeux des femmes...

Parce que les "techniques" ne sont PAS fiables en matière de Séduction.

La Séduction, ça ne s'apprend pas à l'école, ni au cinéma, et bien rarement avec Papa et Maman...

Tout simplement parce que les croyances du "grand public" ont beau évoluer, elles ont toujours un train de retard.

En vérité, le "grand public" continue à penser que la Séduction se limite à une liste de "phrases de drague". Et que ces phrases changent avec le temps.

Alors que les VRAIES bases de la PERSONNALITE du Séducteur n'ont pas changé.

Pendant que Monsieur-tout-le-monde n'a plus les mariages arrangés pour lui sauver la mise (c'est l'époque qui veut ça) et se rabat sur les astuces de drague les plus stéréotypées, le Séducteur reste une exception et traverse les époques sans prendre une ride... et sans utiliser la moindre "astuce".

Pourquoi apprendre à séduire vous rendra meilleur :

Maintenant que nous avons tracé votre route en tant qu’apprenti Séducteur, j’aimerais vous faire partager mon savoir.

Parlons maintenant de ce qui est inclus dans le Projet Night...

"[depuis que j'ai découvert la méthode PRINCE,] J'ai jamais embrassé autant de nanas de ma vie, je pensais pas que ça serait aussi simple une fois avoir vraiment travaillé. J'ai des résultats et c'est loin d'être terminé... ! "

Romain, 23 ans, Nantes

C’est pour des apprentis séducteurs comme vous… - qui veulent être plus à l’aise, savoir comment aborder les femmes qui leur plaisent, pouvoir les attirer, flirter, et les séduire… et conserver une relation saine avec la femme qui leur convient (ou continuer à papillonner si tel est leur choix) - que j’ai créé un programme inédit et complet de coaching en Séduction.

Voici ce que vous obtiendrez en tant que membre du Projet Night.
Le projet est organisé autour de quatre facteurs clefs du succès en matière de séduction :

  1. La Méthode PRINCE
    L’un des points cruciaux pour progresser est d’avoir accès aux EXPERTS et que ces experts soient ORGANISES pour enseigner.
    Je vous enseignerai de façon structurée la méthode PRINCE, pour que vous ayez le style de vie qui vous permettra de séduire (que vous soyez PRET), que vous ayez l’assurance en vous qui attirera les femmes (que vous soyez REMARQUABLE), que vous puissiez flirter avec elles et avoir une conversation INTERESSANTE… Tout en pouvant créer une sincère connexion avec elle en restant NATUREL…
    Et ensuite, il ne vous restera plus qu’à savoir comment CONCLURE, pour pouvoir par la suite ENTRETENIR la relation.
    Je vous enseignerai donc au sein du Projet Night chaque détail, chaque état d’esprit, chaque exercice qui pourra vous amener à maîtriser votre pouvoir de Séduction.
  2. C’est clair [qu'après un coaching de Sébastien Night] j’étais bien fatigué, mais franchement ça en valait la peine! Evidemment, j’ai appris que j’avais encore des progrès à faire (qui n’en a pas!) mais j’ai surtout appris de mes erreurs en les corrigeant.

    Lancez vous! Personne ne le fera pour vous!

    Guillaume, 25 ans, Rennes

    Les 4 PILIERS
    Les quatre piliers sont à la base de la motivation au sein du projet Night.
    Il s’agit de quatre événements d’un weekend chacun, où nous nous rencontrerons à Paris pour une session inoubliable, riche en démonstrations et en exemples,à chaque fois sur un thème différent. (si vous n’êtes pas à Paris ou si vous n’êtes pas disponible à une ou plusieurs dates, soyez rassuré ! Vous recevrez en DVD l’enregistrement complet de ces 4 Piliers)
    Les quatre piliers sont :
    1. DESTINATION
      Nous verrons en ce weekend comment vous assurer que vous SAVEZ ce que vous voulez et où vous voulez aller dans votre vie sentimentale, avec quel type de femme, pour quel type de relation… Le but de ce weekend est de créer un tel sentiment de CLARTE que vous repartirez en étant à 100% concentré sur vos objectifs - que nous aurons défini comme votre “projet-rêve”.
      Le premier weekend, DESTINATION, a lieu sur un weekend à Paris. Une fois inscrit, si vous pouvez être présent, nous vous tiendrons au courant de tous les détails. Je rappelle encore une fois que vous recevrez systématiquement les enregistrements complets des 4 piliers en DVD !
    2. MOTIVATION
      Ce weekend sera l’occasion de travailler sur votre détermination, mais aussi sur votre niveau d’énergie au quotidien ! Nous continuerons l’enseignement lié à la Méthode Prince, et nous veillerons ensemble à ce que votre vie commence réellement à devenir passionnante ! (et comment le communiquer en flirtant)
    3. COMMUNICATION
      Au cours du Pilier Communication, je vais faire de vous un communiquant hors pair ! Nous n’aborderons pas que la communication axée séduction, mais aussi dans les relations amicales… Et ces conseils vous serviront sans doute également dans votre vie professionnelle ! Comme toujours, on restera en lien avec la méthode Prince, en voyant concrètement ensemble comment créer une connexion avec une femme afin de la mettre à l’aise et d’apprendre à se connaître davantage.
    4. RELATION
      Le Pilier Relation est celui où nous allons voir comment transformer en profondeur votre réseau social… tout simplement en étendant et en renforçant votre cercle d’amis pour que vous soyez toujours entouré d’un groupe extrêmement motivant et positif !
      La gestion d’une relation de couple représentera aussi une partie très importante du pilier Relation !

    Comme vous pouvez voir, ces 4 Piliers seront des programmes extrêmement intenses qui vous donneront l’occasion de révéler votre vrai potentiel de séduction.
  3. Le coaching en continu
    Vous pourrez poser vos questions au sein du cercle fermé du Projet Night et recevoir la réponse d’un séducteur expérimenté… Comme je le disais plus haut, avoir accès à des experts en Séduction est un atout extrêmement efficace de ton apprentissage !
  4. La puissance du groupe Mastermind
    Et bien sûr il y a le Mastermind…
    Vous allez rencontrer d’autres Apprentis Séducteurs via internet, téléphone, ou en personne, avec qui vous partagez des affinités. Le groupe Mastermind vous permettra de bénéficier de l’entraide et de la motivation d’autres membres du Projet Night !
    Je mettrai en place, et je superviserai les groupes, en personne et via le site privé du Projet Night pour m’assurer que vous progressez ensemble.

Voici un sommaire des éléments clefs que vous allez apprendre.

J'ai une somme incalculable de choses de prévues pour qu'on oeuvre ensemble à améliorer votre séduction.
Si vous avez regardé la vidéo "tous les détails", vous m'avez entendu expliquer certains des points que nous allons étudier.

Voici les points clefs :

Le programme de coaching le plus complet et le plus REEL jamais créé.

"Sébastien sait comment encourager les uns et les autres à trouver en eux les ressources pour progresser, et n’est jamais à court d’idées pour résoudre les situations épineuses."

Urashimakun (David), Paris

Il m'a fallu du temps pour établir ce projet. Cela dépasse DE LOIN tout ce qui a été fait auparavant en matière de Séduction.

Je vais transvaser des milliers d'approches et d'expériences synthétisées, organisées, simplifiées quand ça sera nécessaire, de mon cerveau vers le vôtre, en 6 mois.
C'est le programme de ce type le plus complet (et le seul de ce type, pour tout dire).

L'investissement pour l'inscription au Projet Night

Quand j'ai parlé du projet Night autour de moi, beaucoup de gens ont pensé que je comptais rendre ce programme EXTREMEMENT cher. Certains ont suggéré que le Projet Night devrait représenter au moins cinq ou six fois les 2490 € de mon atelier "Maestro" sur un weekend.
Une chose est sûre : le Projet Night, qui est axé sur votre progression dans la durée, vous apportera BEAUCOUP plus que cinq ateliers maestro (et pourtant, il coûtera moins cher).

J'ai finalement décidé des tarifs d'inscription finaux et je vais maintenant vous les présenter.

Deux niveau d'inscription

Le programme Elite

L'inscription Elite est l'équivalent d'un ticket VIP. Elle est destinée à ceux qui veulent tirer le maximum du projet en bénéficiant d'un coaching supplémentaire.
En tant que membre Elite, vous recevrez tous les avantages réservés aux membres du Projet Night, PLUS :

ou - le programme Privilège

En tant que membre du programme "Privilège",
vous aurez accès à tout le contenu de la méthode Prince, les mastermind, le coaching via internet, ET vous aurez également accès aux 4 piliers.

Parce que je veux que vous soyez sûr de prendre la bonne décision, je vous propose les bonus suivants si vous vous inscrivez maintenant :

1. Le DVD "Séduire... Sans un mot" !

Ce DVD hors série contient mes conseils, ainsi que des exemples concrets réalisés avec un apprenti séducteur que j'ai coaché dans des situations aussi variées que la première approche, le premier rendez-vous, et quelques autres "surprises" qui arrivent fréquemment quand on est souvent en charmante compagnie..

Ce DVD n'a été reçu que par un petit nombre de mes abonnés de longue date, et n'est pas disponible autrement qu'en faisant partie du Projet Night !

2. Le CD complément à "l'art du Flirt" : les scènes coupées !

Lors de l'enregistrement du DVD "L'art du Flirt", nous avons réalisé une séance de questions-réponses à Paris avec des apprentis Séducteurs qui souhaitaient en savoir plus sur les thèmes de la Personnalité du Séducteur et de la première approche.

Certaines questions n'avaient pas pu être incluses sur le DVD... J'ai fait réaliser un CD audio à partir de ces questions et de mes réponses.

Ce CD ne sera pas commercialisé, les seuls qui le recevront seront les membres du Projet Night.

Comment fonctionne le processus de Candidature au Projet Night...

Parlons maintenant de votre candidature...
Pourquoi je parle de "CANDIDATURE" au lieu "d'inscription" au projet ?
J'ai 3 raisons :

  1. Je veux être sûr que vous êtes décidé et motivé à mieux séduire,
  2. Je veux être sûr que vous avez réellement les moyens de participer au Projet,
  3. Je veux être sûr que vous êtes le type de personne que je veux avec moi au sein de cette aventure.

Pour que votre candidature soit retenue il faut que vous remplissiez ces critères :

Je ne souhaite pas que vous vous inscriviez si vous ne remplissez pas TOUS ces critères, un point c'est tout.

Pas "d'emmerdeurs" ou de "tricheurs"

J'ai pris la décision depuis que je dispense mes conseils en Séduction, de travailler uniquement avec des apprentis Séducteurs qui veulent sincèrement mieux séduire et devenir plus à l'aise et séduisants.

Je ne suis PAS intéressé pour enseigner à des gens qui ne respectent pas les femmes, ou qui veulent juste des "trucs et astuces" pour draguer sans chercher à s'améliorer.

Si vous n'êtes pas à 100% sincère et honnête avec vous-même et avec les autres, alors ne vous inscrivez PAS.
Je ne veux pas appuyer exagérément sur ce point, mais je n'ai vraiment pas l'envie et l'intention de sacrifier mon intégrité pour quelques euros de plus en travaillant avec quelqu'un qui ne respecterait pas ces critères.

J'ai l'envie et l'intention de créer une communauté, un réseau solide de Séducteurs qui veulent atteindre leur vrai potentiel, avoir une vie passionnante... Et s'entraider pour atteindre cet objectif.

Ma GARANTIE à 100%

Voici ma garantie très simple :
Rejoignez le projet Night pendant un mois ENTIER, à titre d'essai.
Nous commencerons l'enseignement au sein du Projet mercredi prochain.
Regardez les vidéos, assistez aux séminaires en ligne, participez au coaching et aux groupes mastermind, lisez et regardez tous les cours en texte et en vidéo... et appliquez les conseils que je vous donnerai.

C'est la SEULE façon de savoir si ce projet est pour vous ou non.
Si vous arrivez à la fin de ce premier mois, et que vous n'avez pas l'impression d'être au sein de l'aventure de votre vie, alors demandez à être remboursé et quittez le Projet.

Je ne vous ferai aucune difficulté.

Je veux être absolument SÛR que vous pourrez réellement ESSAYER avant de vous engager pour toute la durée du Projet.

Et maintenant, il est temps.

Vous devez savoir à l'heure actuelle si le Projet Night est fait pour vous ou non...
Si le Projet est FAIT pour vous , et si vous souhaitez apprendre à mieux séduire, alors ce sera un grand plaisir de travailler avec vous.

Posez votre candidature au Projet Night, et vous serez informé rapidement (sous 24h) de l'acceptation de votre candidature.

Si vous êtes prêt à vous inscrire, cliquez sur le bouton ci-dessous, choisissez votre niveau d'inscription, complétez votre fiche de candidature et je vous dis à très vite au sein du Projet Night...

Inscriptions fermées pour le moment !
Nous vérifions les inscriptions reçues ces derniers jours.
Il se peut qu'il reste quelques places disponibles après ces vérifications...
Pour être placé en liste d'attente, et prévenu en priorité, inscrivez-vous ci-dessous.

Le Projet Night est le programme de coaching en séduction créé par Sébastien Night. Il dure 6 mois et permet aux apprentis séducteurs d'apprendre à aborder, séduire les femmes qui leur plaisent, et les garder.

Indiquez-moi à quelle adresse je peux vous tenir informé dès le lancement du Projet.

Votre Prénom:
Votre Email :
Votre N° de téléphone :
(obligatoire, car nous vous
contacterons par téléphone
si une place se libère)

Inscrivez vous UNIQUEMENT SI:

  • Vous êtes sérieux et motivé,
  • Vous souhaitez REELLEMENT vous inscrire au Projet Night,
  • Vous avez les moyens financiers de vous inscrire au Projet Night.
  • Ne vous inscrivez pas à la liste d'attente "juste pour voir", vous feriez perdre du temps à quelqu'un qui souhaite réellement participer au Projet.

Si vous avez la moindre question, envoyez-moi un email :
prive(supprimez ce texte entre parenthèses)@topgun-seduction.com
... et je vous répondrai très rapidement.

Voilà , c'est tout.
Si vous êtes décidé à agir pour mieux séduire, agissez aujourd'hui.

Votre ami,

Sébastien Night

 

Et si vous faisiez comme Jérôme et Endy (ci-dessous)... ?

Bon alors pour tout vous dire à la fin de [la séance avec Sébastien] j'étais surboosté. Une vraie pile électrique. Que dis-je un transformateur. J'ai adoré la mise en pratique dans la rue. Je me sentais vivre d'une force énorme.

Nous sommes aujourd'hui mardi et par ce bel après-midi, je vais sortir et accoster un max de filles.

Alors pour tout ceux qui hésitent sachez que jusqu'au dernier jour je n'étais pas sûr de ce que faisais et que maintenant je ne le regrette pour rien au monde.

Merci mille fois et le nombre est loin de ce que je ressens.

Jérôme

Chaque concept est exprimé très clairement, avec des mots simples et des exemples parlants et souvent amusants. C'est très appréciable.
Pas de morgue, de misogynie dans le propos. De l'humour, de l'autodérision, de l'esprit critique. J'aime.

Peu de temps après j'ai commencé à sérieusement draguer une fille précise, une de mes amies récentes devenue célibataire...
Je suis avec elle maintenant. Et elle est sublime et adorable... C'est la première fois que je suis réellement en couple, en tout cas avec quelqu'un qui me plaît réellement, c'est très agréable.

Endy